01 décembre 2006

Courrier envoyé ce jour

Association Atagrif

A l’attention de Monsieur le président

Michel Saint –Martin

Commanderie des Templiers

77120 Coulommiers

Le 1er décembre 2006

Monsieur le Président,

Suite à l’article parue dans le journal le PAYS BRIARD et sur le site de votre association  ainsi que par l’envoie de e-mail ou courriers aux adhérents, faisant état de la situation actuelle de la mise en cessation de paiement concernant l’association ATAGRIF et par là même du site de la Commanderie des Templiers de Coulommiers.

Je voudrais attirer votre attention  sur l’article 18 des statuts de l’association qui permet en votre qualité de Président d’organiser une assemblée générale extraordinaire. Devant la situation de péril rencontrée aujourd’hui par l’association, il serait de votre devoir ceci bien entendu, après en avoir fait part à votre conseil d’administration lors de sa prochaine réunion, de convoquer dans un délai les plus bref, les membres adhérents en Assemblée Générale Extraordinaire.

Dans l’attente, veuillez croire Monsieur le président à l’expression de ma considération

                                                                            Francis Dechy

                                                                  Adhérent association Atagrif 

***

Proposition de Tiche, pour moi c'est trop tard pour modifier, le courrier est dans la boite !!

Monsieur le Président,

Suite à l’article paru dans le journal le PAYS BRIARD, sur le site de notre association ainsi que par l’envoi de courriels ou courriers aux adhérents, faisant état de la situation actuelle de la mise en cessation de paiement concernant l’association ATAGRIF et par là même du site de la Commanderie des Templiers de Coulommiers.

Je voudrais attirer votre attention sur l’article 18 des statuts de l’association qui permet en votre qualité de Président d’organiser une assemblée générale extraordinaire. Devant la situation de péril rencontrée aujourd’hui par l’association, il serait de votre devoir ceci bien entendu, après en avoir fait part à votre conseil d’administration lors de sa prochaine réunion, de convoquer dans un délai le plus bref, les membres adhérents en Assemblée Générale Extraordinaire.

Dans l’attente, veuillez croire Monsieur le Président à l’expression de ma considération

Posté par 2pasag à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Courrier envoyé ce jour

Nouveau commentaire