07 décembre 2006

Nouvelles fraiches

Comme prévu la réunion d'hier soir à permis de resituer le travail accompli depuis 1989 et les difficultés rencontrées ainsi que les réussites au cours de ses années passées par l'association ATAGRIF qui à en charge le site depuis 1985. Malgré tout n'oublions pas qu'avant ATAGRIF d'autres associations comme le musée du papier à elle aussi géré le site et si aujourd'hui nous pouvons avoir le sentiment que la municipalité se sente tant intéressé par ce lieu. Cela prouve tout simplement la réussite du travail accompli par celles et ceux l'ayant prise en charge durant toutes ces années.

Actuellement il se confirme qu'un administrateur sera nommé pour 6 mois afin d'étudier la possibilité d'un redressement. C'est donc pour l'instant une bonne nouvelle. Espérons que cela portera des fruits pour l'avenir et surtout pour les permanents.

Vis à vis de la réunion d'hier soir, sans vouloir trop m'engager il semblerait que l'on se tourne vers la création d'un comité de soutien. Cela permettrait de joindre aux adhérents des personnes intéressées à aider l'association. Maintenant à titre personnel je préfèrerai qu'au cas où une A.G.E. puisse avoir lieu dans un avenir proche que les nouveaux venu(e)s puissent devenir adhérents avant le 31 décembre 2006. Ce qui me permet de rappeler à nos ami(e)s loin de Coulommiers de bien vouloir vérifier qu'ils sont à jour de leur cotisation. Il serait intéressant que dans chaque régions un ou une amie de la commanderie membre d'Atagrif se charge de rappeler aux adhérents de leur région de vérifier qu'ils ont bien renouveler leur cotisation pour 2006 afin de pouvoir nous donner pouvoir dans le cas où une A.G.E verrait le jour.

Il semblerait que des mouvements auraient lieu prochainement au sein du bureau et du conseil d'administration. Nous en saurons plus prochainement et bien entendu "le Contact" vous tiendra informé dans les plus brefs délais.

Francis

A titre tout à fait personnel, je pense qu'il faut continuer à inciter ne serait-ce que pour mettre ce bureau devant ses responsabilité que nous continuions à faire parvenir au président d'ATAGRIF un courrier lui demandant la mise en place d'une A.G.E. Au plus les adhérents bougeront et feront du bruit, ils forceront les administrateurs à bougre à leur tour...

Posté par 2pasag à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouvelles fraiches

Nouveau commentaire