07 décembre 2006

confirmation

En effet, par décision du tribunal en date du 30.11.2006 l'association est déclarée en redressement judiciaire, c'est un cabinet de Meaux qui est chargé de la gestion de l'association. La première rencontre aura lieu le mardi 12 en après midi. une audience est prévue pour le 21 décembre semble-t-il. à suivre donc.

Demain vendredi aura lieu une réunion entre le Président et le personnel de l'association, celle-ci aura lieu en présence du délégué national de l'union REMPART. Lors de cette réunion devra être choisi le représentant du personnel qui sera présent lors des différentes audiences. Je poserais demain ma candidature après vérification de sa possibilité (étant actuellement en arrêt maladie...) à suivre.

Conseil d'administration samedi, à l'ordre du jour, démission de S. (poste de secrétaire et mandat d'administratrice)  et "débat sur l'évolution éventuelle de l'association en fonction de la décision du tribunal". Ne figure pas la décision de convocation d'une AGE !!!!  et ce temps de débat est plus que limite face aux carences et imcompétences dont à fait preuve ce CA. Cette discussion doit avoir lieu en AGE après une info auprès des adhérents.

Pas d'info sur d'autres demissions à l'ordre du jour.

Pensez à envoyer vos lettres de demande d'AGE.

Posté par jeanfred à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur confirmation

Nouveau commentaire