08 décembre 2006

Site internet de l'association

Le texte qui se trouvait sur le site internet a été modifié de très bonne façon, il y est entre autre rappelé que les activités ne s'arrêtent pas et qu'il y a donc encore une vie culturelle sur le site de la Commanderie. Cela avait beaucoup d'importance pour l'équipe permanente.
Lors de la réunion de cette après midi avec le Président des remerciements lui ont été adressé, un email a également été adressé au webmaster qui réalise les mises à jour du site dans les mêmes termes.

Posté par jeanfred à 19:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Site internet de l'association

    Meilleurs voeux monsieur le président

    "le Président des remerciements lui ont été adressé, un email a également été adressé au webmaster qui réalise les mises à jour du site dans les mêmes termes."

    Pourquoi ne pas aussi lui envoyer des chocolats au président et à "sa webmaster familiale" des fleurs pour remercier de la bonne gestion et des lettres d'avertissements aux permanents tout au long de l'année.

    Francis

    Posté par Fr@n6, 10 décembre 2006 à 11:12 | | Répondre
  • Quelque soit la situation et l'état des relations, il est cependant nécessaire de maintenir une atmosphère de travail corecte, l'équipe permanente est très perturbée, mais reste pour l'instant fidèle au poste.
    Son avenir passe aussi par le maintien des activités et l'enregistrement de commande pour l'année 2007, dans ces conditions et malgré la situation ces remerciements sont de circonstances et n'influence en rien la suite des évènements, ni les antécédents. Chacun sait ce qui s'est passé et conserve son opinion.

    Posté par jean-fred berger, 10 décembre 2006 à 13:30 | | Répondre
  • Je voudrais simplement rappeler que dans "le comm pour ou contre intervenir sur le site officiel d'atagrif". (Site qui n'a même pas le courage de porter le nom de son association de peur que personne ne le visite). Je me posais la question de savoir si ce n'était pas aux permanents de demander la modification de cet information. Je ne vois toujours pas ce que cela vient faire sur ce lieu outre la pub faite pour que nous le visitions, alors qu'il devrait être boycotté du fait et c'est regrettable de devoir ici t'en faire souvenir, comment la famille s'est vite chargée de se l'approprier. Maintenant outre l'équipe dirigeante, vouloir faire croire que l'équipe des permanents en prenaient connaissance, j'ai vaguement le sentiment qu'ils ont d'autres soucis. L'un pointant prochainement au chômage, l'autre ne verra certainement pas son contrat renouvellée à quelques années de la retraite et deux autres sont sur la sellette. Alors les chocolats et les fleurs... C'est vrai que maintenant il va y avoir besoin d'une nouvelle secrétaire... y aurait-il des projets familiales ?...

    Les activités d'Atagrif fonctionnaient bien avant l'ouverture de ce site, car quand je me souviens des malheureuses pages tristounettes présentant la Commanderie des Templiers de Coulommiers.. enfin passons !!

    Posté par Fr@n6, 11 décembre 2006 à 11:09 | | Répondre
Nouveau commentaire