Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Contact
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

Site officiel atagrif

La présence de l'information de cessation de paiement sur le site officiel de la commanderie est extrèmenent préjudiciable pour l'association. Ce site est la vitrine nationale et même mondiale de l'association, c'est par ce biais qu'une partie de la clientèle qui fréquente nos activités nous découvre et prend contact. La présence de cette information met en danger les perspectives 2007 de redressement et d'actions.

En consèquence il me paraît important de demander le retrait de cette information.

Demander à tous les adhérents joignables d'adresser un mel au Président sur le mel de la commanderie commanderie.templiers@wanadoo.fr  lui demandant de retirer cette information. mettre en entête du message "demande de suppression information cessation de paiement sur site internet atagrif".
Envoyer en copie à CC: à  contact_age@yahoo.fr ceci afin de voir comment il prend en considération les demandes des adhérents de l'asso. plus de gens demanderons et attesterons de leur adhésion plus cela nous donnera des idées précises sur ce que nous pouvons faire.

C'est très grave, cela fini de couler l'association pour l'année 2007, ce n'est même pas la peine d'espérer relancer une action après cela. ça demandera des mois. Ils finissent de tout couler. MSM se place vraiment comme le fossoyeur d'atagrif, même si il en affirme le contraire. Je suis scandalisé. C'est abérant de ne pas savoir communiquer un minimum. Déjà en début d'année ils avaient fait une boulette du même genre avec l'appel aux dons... j'avais tenté de sauver les meubles en refaisant le texte avec S. cela avait été refusé. Je vais vraiment finir par l'accuser publiquement de jouer un jeu préétabli. Plus je réflechis plus je me dis que le problème est là.

J'ai pris la décision de raconter sur mon blog l'histoire de l'association de son arrivée à la Commanderie en 1898 jusqu'où je pourrais aller. Il me paraît important que les adhérents lisent ces billets pour comprendre ce qui a été fait à la commanderie durant toutes ces années. Le sens de l'action est là. Pour moi ce qui est à sauver est là dans notre philosophie et notre déontologie d'action. C'est cela qu'il faut opposer à la mairie et au CA actuel. Quelle alternative propose-t-il changer d'équipe et refaire la même chose... LOL!!! En tout cas lorsqu'il le peut c'est ce qu'il affirme. En tant que salarié, je ne peux accepter de voir un employeur se comporter de cette façon avec les gens qu'il emploie, c'est un comportement irresponsable.

Voilà ce que je pense qu'il faut faire, maintenant à vous de voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Demander à tous les adhérents joignables d'adresser un mel au Président sur le mel de la commanderie commanderie.templiers@wanadoo.fr lui demandant de retirer cette information". <br /> <br /> j'ai le sentiment que cela concerne les permanents plus que les adhérents car je ne vois pas trop à quel titre nous pouvons censurer ce qui est post sur ce site. Pourquoi demain l'association ne viendrait-elle pas me demander de supprimer sur papotage ce qui concerne ATAGRIF, par contre un droit de réponse le sera s'il le demande. Il est certain que le groupe est en soutien des adhérents, mais vous avez un représentant des permanents plus la présence de la directrice ayant voix aux réunions du conseil d'administration à eux de faire remonter l'inquiétude qu'apporte cet info sur le site, qui pour moi à titre personnel n'existe pas et pourtant s'il exite aujourd'hui j'ai le sentiment de ne pas y être tout à fait étrangé. <br /> Francis
Publicité