03 décembre 2006

Aux ami(e)s de la Commanderie

Doucement le blog "le contact" des ami(e)s de la Commanderie prend son envol. Peut-être au vu de la situation actuelle rencontrée par l'association ATAGRIF, arrive t-il un peu tard ?! Maintenant, comme dit le proverbe :  "mieux vaut tard que jamais". Nous sommes actuellement trois rédacteurs pour donner vie à cet espace web, mais Il est possible  à chacun de réagir ou de participer en apportant une information qui vous semblerez capital pour l'ensemble du groupe, en déposant vos commentaires sous les notes rédigées.

Cet espace ne pouvant être qu'un lieu d'information, une première rencontre des membres du groupe à permis de faire le point sur les motivations et le "pourquoi" de chacun d'entre nous.  Beaucoup de propositions ont germées sur différents projets d'avenir. C'est pourquoi il nous à semblé utile de ne pas brûler les étapes, l'objectif actuel étant de proposer au président de l'association, d'organiser une assemblée générale extraordinaire comme le lui permette les statuts. Dans le cas où cette proposition ne serait pas retenue, nous tenterons de rassembler le quota nécessaire d'adhérents pour l'imposer au conseil d'administration.

Une prochaine réunion nous permettra d'accueillir les nouveaux venus et de continuer à réfléchir sur l'avenir de cette association qui semble de plus en plus en péril, suite aux derniers rebondissements dont la presse locale nous a apporté les échos.

Bonne semaine à chacun et rendez-vous, le mercredi 6 décembre à 20 heures. Quoique d'ici là, je serai le premier surpris si je n'avais pas post un petit mot ici :)

Francis

Posté par 2pasag à 18:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Aux ami(e)s de la Commanderie

  • AGE + réunions

    Salut tout le monde,

    Ca fait plusieurs jours que je viens aux nouvelles sur ce blog, que j'ai transmis les infos aux bénévoles qui n'étaient pas au courant,...
    Mais concrètement, le but est de faire une AGE dans le mois de décembre, d'ici les vacances de Noël ? Cet objectif est-il réalisable, au vu du nombre des adhérents mobilisés actuellement ? Y a-t-il un compte de ces adhérents mobilisés ?

    Et d'autre part, encore plus concrètement, à quoi sert une AGE ? que dire, que demander, que crier qui soit utile à la Commanderie ? Eske ça sera pris en compte dans le compte-rendu de l'administrateur judiciaire ?

    Et la réunion du 6 décembre, c'est quoi ? c'est avec qui, pour quoi faire ?

    Plein de bizz

    Sarah-Croche

    Posté par Sarah-Croche, 04 décembre 2006 à 11:20 | | Répondre
Nouveau commentaire